p>Ce wikiHow vous apprend comment arrêter de sonner les alarmes, les minuteries et les rappels, ainsi que comment désactiver les alarmes actives sur tout appareil compatible Alexa comme lâAmazon Echo et Echo Dot. Vous pouvez arrêter de sonner les alarmes et les minuteries avec des commandes vocales ou vous pouvez appuyer sur le bouton de réveil de votre appareil Alexa. Vous pouvez également gérer vos alarmes, minuteries et rappels depuis lâapplication Alexa sur Android ou iPhone.
Appuyez sur le bouton de réveil. Câest le bouton sur le dessus de lâappareil avec un point dessus. Il est également utilisé pour réveiller Alexa. Appuyer sur le bouton de réveil arrête également une sonnerie dâalarme ou une minuterie.
Demande à Alexa dâarrêter. Dites « Alexa, arrête » pour arrÃ! ªter toute alarme ou minuterie qui se déclenche actuellement. Au lieu de « stop », vous pouvez également dire ce qui suit :
Utilisez lâapplication Alexa pour gérer les alarmes, les minuteries et les rappels. Vous pouvez ouvrir lâapplication Alexa sur votre téléphone et gérer toutes les alarmes, minuteries et rappels actifs. Pour gérer vos alarmes :
Dites « Alexa ». Dites la commande wake pour réveiller Alexa et elle commencera à écouter votre prochaine commande.
Demande à Alexa de désactiver lâalarme. Dites « Alexa, arrêtez lâalarme » pour arrêter une alarme avant quâelle ne se déclenche. Si vous avez plus dâune alarme active, Alexa les listera pour vous en fonction de leur heure et vous pouvez sélectionner celle que vous souhaitez arrêter.
No comments:
Post a Comment