Monday, March 23, 2020

Comment emballer un sac à couches pour un nouveau-né

Comment emballer un sac à couches pour un nouveau-né

p>Toute nouvelle maman peut vous dire qu’il n’y a rien de pire que de faire des courses et d’avoir besoin de nettoyer un désordre ou de changer une couche, pour constater qu’il vous manque des articles importants dans votre sac à couches. Évitez le stress d’être pris les mains vides en emballant le sac à couches parfait pour votre nouveau-né.

Préparez le dossier médical de votre bébé en cas d’urgence. Conservez-le dans un livre ou un dossier. Les dossiers devraient comprendre des renseignements sur les antécédents de votre enfant en matière d’examens de santé, de vaccins, d’allergies (le cas échéant) et de médicaments.

Inclure tout article personnel. N’oubliez pas d’apporter les choses dont vous aurez besoin. Ces articles peuvent comprendre un téléphone cellulaire, un portefeui! lle et des clés.

Envisagez d’emballer deux sacs à couches. Certaines mamans choisissent d’avoir deux sacs à couches â€" un plus petit sac qui est plus facile à transporter et qui contient l’essentiel, comme des couches, des lingettes et des jouets. Le plus petit sac à couches vient avec eux dans les magasins et est le sac pour quitter la voiture lors des courses.

Ajoutez des tétines et des vêtements ou des bavoirs pour roter. Une sucette est facultative et pour ceux qui préfèrent laisser leur bébé l’utiliser. Si vous apportez une sucette, choisissez une sucette qui a un couvercle pour qu’elle ne se salisse pas à l’intérieur du sac.

Emballez tout ce dont vous avez besoin pour l’allaitement au sein ou au biberon. Vous devriez envisager d’apporter un contenant supplémentaire de lait maternisé de votre enfant au cas où il ou elle aurait très faim pendant votre sortie.

Préparez une petite trousse de premiers soins. Votre ! bébé pourrait commencer à se sentir mal à l’aise lors de! votre sortie. Dans de tels cas, il est important d’avoir une trousse de premiers soins pour que votre bébé se sente mieux. Les articles à apporter comprennent :

Adaptez le sac à couches aux besoins de votre bébé. Au fur et à mesure que votre bébé grandit et que vous en apprenez davantage sur ses besoins et ses habitudes, vous pourrez personnaliser votre sac à couches pour répondre à ses besoins en ajoutant ou en retirant certains articles. En étant préparé et en ayant l’essentiel dans votre sac à couches, vous pouvez être prêt à tout, peu importe où vous emmenez votre nouveau-né.

Apportez un thermomètre numérique. Il est utilisé pour vérifier la température de votre bébé lorsque vous soupçonnez qu’il a de la fièvre. Si la température buccale de votre bébé atteint 38 °C (100,4 °F) ou si sa température rectale ou auriculaire est supérieure à 38,3 °C (101 °F), votre bébé fait alors de la fièvre.

Emballer de fa! çon efficace et efficiente. Maximisez l’espace dans votre sac à couches pour ne pas vous sentir comme une mule avec une charge très lourde. Organisez des articles semblables, comme des vêtements, dans des sacs Ziploc pour garder les choses ensemble et à l’abri de tout déversement.

Assurez-vous que votre sac à couches est bien rempli. Une règle générale est d’apporter tout ce dont votre bébé aurait besoin si vous étiez à la maison pendant la même période de temps que vous serez à l’extérieur.

Inclure un paquet ou deux de lingettes pour bébé. Les lingettes pour bébé peuvent rendre le nettoyage plus facile que d’avoir à trouver de l’eau pour laver votre bébé.

Inclure des vêtements de rechange pour bébé. Les accidents se produisent et il est important d’essayer d’éviter de porter un bébé en désordre. Les vêtements qui se plient facilement et devraient être emballés incluent :

Choisissez un sac en matéri! au léger. Le contenu du sac sera très probablement relativement lourd! , donc s’assurer que le matériel est aussi léger que possible peut vous aider à ne pas passer sous le poids du sac.

Achetez un sac à couches de bonne qualité qui convient à une utilisation à long terme. Même si vous aimez les bonnes affaires, un sac à couches n’est pas quelque chose sur lequel vous voulez parier ; vous avez besoin d’un sac solide où les poignées ne se déchirent pas et où le tissu ne se déchire pas. Faire face à une fermeture éclair cassée tout en tenant un bébé qui pleure n’est pas un stress auquel vous devez faire face.

Envisagez d’inclure un bloc à langer. Certains sacs à couches sont fournis avec cet article. Les coussinets de couche-culotte sont utilisés pour vous rassurer que vous changez votre bébé sur une surface propre. Il suffit d’étendre le coussin sur n’importe quelle surface sur laquelle vous prévoyez changer votre bébé.

Assurez-vous que le sac est facile à ouvrir et à fermer. En cas ! d’urgence, vous aurez besoin d’un sac dans lequel vous pourrez entrer très rapidement. Encore une fois, les pochettes faciles d’accès sont également utiles en situation d’urgence. En fonction de ce que vous trouvez être le plus rapide à ouvrir, vous trouverez des sacs qui sont scellés soit par :

Pensez à la quantité d’espace de stockage. Sélectionnez le type de sac qui répondra à vos besoins. Le sac doit avoir beaucoup de compartiments disposés de façon organisée afin que vous puissiez y ranger différents articles sans avoir besoin d’apporter un sac supplémentaire.

Ajoutez des jouets adaptés aux nouveau-nés dans le sac. Lorsque vous magasinez ou voyagez, il est agréable d’avoir quelque chose pour distraire votre enfant afin que vous puissiez faire quelque chose. Certains jouets pour bébés comprennent :

Déterminez si le sac sera facile à entretenir. Choisissez un sac avec un matériau facile à nettoyer. Certains sacs pe! uvent être lavés en machine à laver et d’autres peuvent être faci! lement essuyés.

Emballez le nombre approprié de couches. En règle générale, essayez d’apporter au moins une couche pour toutes les deux heures que vous passerez loin de chez vous.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive