p>Les enfants peuvent facilement sâennuyer à porter les mêmes styles de base encore et encore. Heureusement, il ya beaucoup de coiffures mignonnes et cool qui sont assez simples à créer. Les parents devront coiffer les enfants plus jeunes, mais les enfants plus âgés pourraient être en mesure de créer eux-mêmes ces looks.
Laisser sécher naturellement. Laisser sécher les cheveux à lâair libre. Si nécessaire, vous pouvez maintenir les pointes en place à lâaide dâun léger brouillard de laque.
Peignez les cheveux vers lâavant. Utilisez vos doigts ou un peigne à dents larges pour brosser les cheveux vers lâavant, en les tirant complètement vers le visage.
Traversez le centre avec lâexcédent de cheveux. Prenez lâexcédent de cheveux qui pend devant le visage et dessinez-le sur le centre fendu du chignon. Sécurisez les cheveux avec une épingle à ! cheveux.
Utilisez un diffuseur. Attachez un diffuseur à un sèche-cheveux standard et séchez les cheveux en les brossant vers le haut pendant que vous travaillez. Continuez jusquâà ce que les cheveux soient secs.
Séchez les cheveux à lâaide dâune serviette. Commencez par les cheveux fraîchement lavés et humides. Utilisez une serviette pour éliminer lâexcès dâhumidité.
Essuyez les cheveux secs et mouillés avec une serviette. Commencez par les cheveux propres et humides. Utilisez une serviette pour sécher tout excès dâhumidité, mais nâattendez pas que les cheveux soient complètement secs.
Ajustez les pointes. Une fois que les cheveux sont secs, éteignez le sèche-cheveux et utilisez vos doigts pour ajuster les pointes à votre goût.
Scrunch les cheveux. Saisissez les cheveux avec les doigts et froissez-les vers le cuir chevelu. Travaillez en petites sections et déplacez la tête entière de cette manière.
P! oussez lâanneau vers le bas. Poussez doucement le support de! queue de cheval de 5 Ã 7,6 cm (2 Ã 3 pouces) vers le bas.
Rassemblez les cheveux en une queue de cheval basse. Rassemblez tous les cheveux à lâarrière de la tête, en les rassemblant en un point près de la nuque.
Appliquer le gel capillaire. Peigner un gel capillaire à tenue douce sur lâensemble du cheveu, en lâétalant uniformément de la racine aux pointes.
Appliquer le gel capillaire. Appliquer une petite quantité de gel sur les cheveux. Nâen utiliser quâune quantité suffisante pour enduire légèrement les cheveux sans les alourdir.
Appliquer la pâte à modeler. Serrez une noisette de pâte à modeler ou une pommade de la taille dâune pièce de cinq cents dans la paume de votre main, puis étalez-la sur les deux mains. Masser la pâte sur toute la chevelure.
Brosser les extrémités. Brossez soigneusement lâextrémité suspendue de la queue avec une brosse à pales, en lissant tout enchevêtrement qui a pu se former ! pendant que vous travailliez.
Laisser sécher les cheveux à lâair libre. Laissez les cheveux finir de sécher naturellement au lieu dâutiliser un sèche-cheveux. Une fois terminé, le visage doit être encadré par des boucles légères et salissantes.
Rassemblez les cheveux en une haute queue de cheval. Rassemblez tous les cheveux en une haute queue de cheval au sommet de la tête. Déplacez soigneusement la queue de cheval de façon à ce quâelle se penche dâun côté de la tête.
Créez un vide. Utilisez votre pointeur et votre majeur pour séparer soigneusement les cheveux juste au-dessus du support de la queue de cheval.
Brossez tous les écheveaux. Commencez par les cheveux propres et secs. Utilisez une brosse plate ou un peigne pour enlever les nÅ"uds et les nÅ"uds.
Appliquer une légère couche de laque. Utilisez vos doigts pour lisser les mèches de cheveux rebelles, puis vaporisez doucement lâensemble avec la laque pour mai! ntenir le tout en place.
Tirez partiellement la queue de cheval Ã! travers la bande. Au lieu de tirer complètement la queue de cheval à travers la bande lors du dernier enroulement, nâen tirer quâune partie. Cela devrait créer un petit pain serré au sommet de la tête.
Retournez la queue de cheval dans lâespace. Avec lâautre main, retournez lâextrémité de la queue de cheval vers le haut et à travers lâespace que vous venez de créer.
Diviser le pain en deux. Utilisez vos doigts pour séparer soigneusement le petit pain au centre. Garder les deux moitiés aussi égales que possible.
Brossez tous les écheveaux. Commencez par les cheveux propres et secs. Utilisez un peigne ou une brosse à pales pour brosser délicatement les nÅ"uds ou les enchevêtrements.
Bloquez les côtés avec des goupilles supplémentaires. Tirez doucement sur un côté du petit pain, en déployant lâétrave en éventail. Utilisez une épingle à cheveux pour maintenir les cheveux en place.
No comments:
Post a Comment