Attendez lâodeur. Puisque la brique est poreuse, il peut encore y avoir une odeur de décapant à peinture dans la brique une fois que vous avez terminé. Il devrait se dissiper en quelques jours. Sinon, il peut être neutralisé en frottant la brique avec un mélange dâeau et de vinaigre.
Gardez toujours la pièce bien ventilée lorsque vous utilisez un décapant à peinture â" la plupart sont inflammables et les vapeurs sont toxiques.
Assurez-vous dâavoir toutes les fournitures dont vous aurez besoin. Ils sont énumérés ci-dessous.
A lâaide dâun vieux pinceau ou dâune éponge, saturer la zone peinte sur laquelle vous travaillez. Ne couvrez pas une surface plus grande que celle sur laquelle vous pouvez travailler en 10 minutes â" le décapant sâévaporera et vous devrez tout recommencer à zéro.
!Jetez un coup dâoeil à la peinture et une fois quâelle commence à sâécailler, commencez à la frotter avec la brosse métallique. Enlevez le plus de peinture possible tant quâil reste de la peinture, et sâil en reste encore, saturez à nouveau la zone avec le décapant et répétez les étapes ci-dessus jusquâà ce que toute la peinture soit enlevée.
Selon lââge de la brique sur laquelle vous travaillez, il peut sâagir en fait de béton estampé et coloré, pas dâune brique dâargile. Vous pouvez généralement le dire dâaprès lââge â" si la brique a moins de 40 ans, il y a de fortes chances quâil sâagisse en fait de béton estampé, et non de brique dâargile. Les briques en béton ont tendance à avoir un aspect plus rugueux et contiennent des agrégats visibles, alors que les briques en terre cuite sont de couleur unie. Le béton sera plus poreux que la brique dâargile, qui est cuite dans un four.
Déterminez le type d! e peinture sur la brique (latex ou alkyde/à base dâhuile). ! Vous devrez utiliser des méthodes de retrait différentes pour les deux.
No comments:
Post a Comment