Tuesday, March 3, 2020

Comment porter un couvre-chef

Comment porter un couvre-chef

Transformez l’extrémité en rabats de proue. A ce stade, les extrémités doivent être suspendues de part et d’autre du nÅ"ud. Pliez le tissu jusqu’à ce que vous obteniez un noeud surdimensionné avec un rabat de chaque côté. Une fois que vous êtes satisfait de l’archet, glissez l’extrémité dans les rabats de l’archet pour compléter le look.

Plier l’enveloppe en deux. Commencez par plier l’emballage en deux dans le sens de la largeur. Une fois que vous l’avez plié, placez-le à l’arrière de votre tête. Elle devrait couvrir toute la nuque. Les extrémités doivent s’étendre vers votre visage.

Prends un couvre-chef. Vous pouvez utiliser une écharpe ou un foulard. Une longue écharpe rectangulaire est la meilleure pour ce style. 55 pouces de long et dix pouces de large est une taille standard pour un foulard. Certains des meilleurs matéri! aux à utiliser sont le jersey, la mousseline et la viscose. On peut se les procurer dans les grands magasins, les magasins d’antiquités et les magasins spécialisés dans les housses de tête.

Nouez l’écharpe à un nÅ"ud. Utilisez les deux extrémités pour faire un nÅ"ud. Le nÅ"ud doit être noué juste au-dessus du centre de la racine de vos cheveux. Une fois le nÅ"ud noué, tirez sur les extrémités pour vous assurer qu’il est bien en place.

Placez l’écharpe à l’arrière de votre tête. Placez le centre de l’écharpe à l’arrière de votre tête. Les deux extrémités doivent être étendues au-delà de votre visage. L’écharpe doit couvrir toute la nuque. Il ne doit pas être plié.

Continuez à tourner. Continuez à tordre jusqu’à ce qu’il vous reste très peu de tissu à tordre. La torsion doit se terminer à l’avant de la tête. Ensuite, rentrez les extrémités dans la zone où vous avez commencé à vous tordre pour la! première fois.

Mets l’écharpe à l’arrière de to! n cou. Centrez l’écharpe au niveau de la nuque de façon à ce que les extrémités pendent uniformément vers le bas. L’écharpe ne doit pas être pliée. L’écharpe devrait couvrir la majeure partie de votre tête et de vos cheveux, à l’exception d’une partie de l’avant de vos cheveux.

Attachez vos cheveux à un nÅ"ud supérieur. Ce regard fonctionne mieux si vous attachez vos cheveux dans un noeud supérieur parce que l’écharpe doit être attachée étroitement et les cheveux lâches ne s’adapteront pas bien sous l’écharpe. Vous n’avez rien à faire si vos cheveux sont déjà courts.

Avancez les bouts. Prenez les extrémités dans vos mains et tenez-les droit devant vous. Commencez à tordre les extrémités ensemble comme si vous tordiez une serviette. Commencez par tordre les extrémités directement devant vous. Une fois que vous avez assez tordu, commencez à amener la torsion autour du milieu de la couronne de votre tête.

M! ettez vos cheveux dans un chignon haut ou une houppette afro. Ce regard peut être employé purement pour le modèle, ou il peut être employé pour garder vos cheveux hors de votre visage. Quoi qu’il en soit, il est préférable de commencer avec vos cheveux dans un style qui est déjà tiré en arrière. Vous pouvez le mettre dans un chignon haut, une queue de cheval, une houppette afro ou, s’il est court, le laisser tel quel.

Utilisez une longue écharpe rectangulaire. Une longue écharpe rectangulaire est idéale pour ce style parce que vous aurez besoin de beaucoup de tissu pour créer le look. Si vous n’êtes pas sûr que l’écharpe est assez grande, vous pouvez la tester en l’enroulant autour de votre tête et voir combien de tissu il vous reste. Il devrait y avoir assez de tissu pour se tordre et s’enrouler autour de la tête.

Attacher l’écharpe à un double nÅ"ud. Tirez les extrémités ensemble en maintenant le milieu de chaque extrémit! é ensemble d’une main. Ensuite, nouez un double nÅ"ud au centre. Un ! double nÅ"ud signifie que vous renforcez le premier nÅ"ud avec un deuxième nÅ"ud. Cela garantit que le nÅ"ud restera bien en place pendant toute la durée de son port, et ce, pour des raisons esthétiques également.

Faites glisser le tissu vers l’arrière. Une fois le nÅ"ud noué, rentrez les extrémités de l’écharpe ou du foulard dans le tissu autour de la nuque. Glissez ensuite le tissu dans un endroit où vous porteriez normalement un serre-tête. Placez-le là où vous vous sentez le plus à l’aise.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive