Sunday, May 3, 2020

Comment garder les fourmis loin des aliments pour chats

Comment garder les fourmis loin des aliments pour chats

p>Les fourmis peuvent être un vrai problème quand il s’agit de nourrir votre chat. Ils lui voleront sa nourriture et l’empêcheront souvent de manger. Après tout, est-ce que tu mangerais ta nourriture s’il y avait un tas de fourmis qui rampaient dessus ? Voici comment vous pouvez faire en sorte que les fourmis restent en dehors de la nourriture de votre chat.

Faites une limite autour de la nourriture. Essayez d’établir une limite autour du bol de nourriture de votre chat que les fourmis ne peuvent pas franchir. Il y a certaines substances qui aident à repousser les fourmis.

Laver le bol. Les fourmis laissent derrière elles des phéromones qui attirent plus de fourmis, alors assurez-vous de bien laver le bol à l’eau chaude et au détergent. Si le bol est lavable au lave-vaisselle, vous pouvez le mettre dans votre lave-vaisselle.

En! levez toutes les fourmis déjà présentes dans la gamelle de votre chat. Jetez les fourmis et la nourriture contaminée qui reste. Fermez immédiatement le sac et sortez à l’extérieur. Cela aide à empêcher les fourmis de ramper de nouveau et de retourner dans la nourriture.

Couvrir l’extérieur du bol de vaseline. Une méthode salissante pour empêcher les fourmis d’atteindre l’aliment est d’enduire l’extérieur du bol avec de la gelée de pétrole. Les fourmis ont du mal à marcher sur la surface glissante.

Utilisez les huiles essentielles en toute sécurité. De nombreuses huiles essentielles peuvent aider à repousser les fourmis. Essayez d’essuyer le sol autour de la gamelle de votre chat avec un chiffon humide qui contient quelques gouttes d’huile de menthe poivrée. Les fourmis sont repoussées par l’odeur forte.

Déplacez la zone d’alimentation. Vous pouvez également essayer de déplacer le bol à un autre endroit. De cette! façon, les fourmis ne pourront peut-être pas le trouver. Si! des fourmis entrent dans la pièce, éloignez le bol de la colonie de fourmis.

Videz le bac à douves au besoin. L’eau peut contenir des fourmis noyées ou de la nourriture renversée. Il aura besoin d’être rafraîchi lorsqu’il commencera à s’évaporer.

Lavez les bols de nourriture. Les fourmis sont attirées par les miettes et les restes de nourriture. Lavez les bols au moins une fois tous les deux jours, ou plus si possible. Ceci est extrêmement important si vous avez un problème de fourmi.

Placez le bol dans le bac à douves. Mettez le bol de nourriture dans l’eau. Assurez-vous qu’il y a au moins un espace de 1 pouce entre le bord des douves et le bol de nourriture. Remplissez le bol de nourriture avec de la nourriture fraîche.

Utilisez un leurre pour attirer les fourmis. Une bonne façon de garder les fourmis loin de la cuvette est de placer l’amorce commerciale de fourmi (sous une boîte de chat-safe) dans le secteur généra! l. Assurez-vous qu’il n’y a qu’un petit trou pour que les fourmis puissent entrer et manger le poison. En même temps, assurez-vous que votre animal ne peut pas accéder à l’appât.

Trouvez un conteneur à douves. Recherchez un récipient peu profond qui est plus large que la gamelle pour chats. Vous pouvez utiliser un plateau en argent, un moule à gâteau, un moule à tarte, une rôtissoire ou tout autre objet pouvant contenir le bol du chat.

Conservez les aliments dans un contenant de plastique hermétique. Au lieu de garder les aliments pour chats dans le sac, déplacez les aliments du sac dans le contenant en plastique après avoir ouvert le sac. Il y a beaucoup de ces derniers disponibles qui sont conçus pour la nourriture pour animaux de compagnie.

Remplir le récipient d’eau. Placez une petite quantité d’eau dans le bac à douves. Vous ne voulez pas le remplir trop haut pour qu’il se répande dans la nourriture, mais vous voulez as! sez d’eau pour fournir une barrière pour les fourmis. Les fourmis ne! sont pas de bonnes nageuses, alors elles devraient se noyer ou empêcher les fourmis de traverser.

Continuez ce processus. Les fourmis finiront par arrêter de venir. Dans certains endroits, comme dans les climats plus chauds, vous devrez peut-être nourrir votre chat de cette manière de façon persistante, car les fourmis ne disparaissent jamais.

Gardez la zone d’alimentation propre. Dissuader les fourmis de s’intéresser au secteur alimentaire en premier lieu en le gardant propre. Balayez les miettes ou les restes de nourriture une fois que votre chat a fini de manger. Passez une vadrouille au vinaigre ou au citron sur le sol pour dissuader les fourmis de s’approcher.

Nettoyer la zone alimentaire. Après avoir enlevé les fourmis, nettoyez la zone autour de l’aliment. Vous devez enlever les traces de phéromones pour que les fourmis de la colonie ne reviennent pas. Essayez d’utiliser du vinaigre ou du jus de citron pour effacer l’odeur et e! mpêcher les futures fourmis d’approcher.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive