Sunday, July 5, 2020

Comment être le meilleur homme

Comment être le meilleur homme

p>Si vous avez été choisi comme témoin, vous devriez être très honoré. Le poste n’est pas sans certaines responsabilités, cependant, et vous devez faire de votre mieux pour que les festivités du mariage se déroulent sans accroc. Donnez-vous le temps de louer un smoking, d’organiser un enterrement de vie de garçon et de préparer un discours mémorable pour la réception de mariage.

Assurez-vous que tout le monde s’amuse bien. Travailler les tables et se mêler aux invités pendant au moins quelques minutes chacun. Assurez-vous que tout le monde a ce dont il a besoin. Assurez-vous que les membres de la famille ivres ou d’autres invités ne se comportent pas de façon inappropriée.

Assistez au dîner de répétition. De même, le dîner de répétition est conçu de manière à ce que les inv! ités clés sachent où se trouvent leurs sièges. Cela les aide aussi à apprendre à se connaître un peu avant le mariage. Faire un discours élogieux au dîner en l’honneur du marié et de la mariée. Célébrer leur vie et leur avenir ensemble. Exprimez votre bonheur pour eux deux.

Emmène la demoiselle d’honneur à l’autel. Si, pendant la répétition du mariage, on vous a demandé d’accompagner la demoiselle d’honneur à l’autel, vous devriez le faire à l’heure prévue. Cela se produit habituellement après que les mariés aient remonté l’allée, suivis de la fleuriste et du porteur de l’anneau. Ne marchez pas trop vite en remontant l’allée. Suivez le rythme de la demoiselle d’honneur. Souriez en marchant.

Prenez des photos du mariage. Un devoir commun du témoin est de prendre des photos de la cérémonie de mariage. Assurez-vous de capturer les demoiselles d’honneur, les garçons d’honneur, les mariés, les mariés et les in! vités réunis. Utilisez un appareil photo numérique pour pou! voir facilement distribuer les photos après les avoir prises et corriger les réglages de votre appareil si vos expositions initiales ne sont pas aussi bonnes que vous le souhaitez.

Signez le certificat de mariage. Pour compléter la licence de mariage, deux signatures de témoins sont nécessaires. Le marié comptera probablement sur vous pour fournir l’une des signatures. Ne te précipite pas trop tôt à la réception de mariage. Trouvez le célébrant qui a épousé le couple (qui doit également signer la licence) et signez la licence.

Réglez la date. Vous devez choisir une date qui ne soit ni trop proche ni trop éloignée de la date du mariage. Si c’est trop loin, ce ne sera pas pertinent. Si c’est trop près, le marié n’aura peut-être pas le temps de se préparer pour le mariage. Deux semaines avant la date du mariage est généralement un bon choix. Si le marié a beaucoup d’amis qui voyagent de l’extérieur de l’État, vous pourriez a! voir besoin de déplacer la date plus loin afin que les amis en voyage n’ont pas à faire le voyage trop souvent dans une courte période de temps.

Envoyez les invitations par la poste. Décidez qui devrait être à l’enterrement de vie de garçon et dites-le à tout le monde. Ne manquez pas d’inviter quelqu’un simplement parce que vous ne l’aimez pas personnellement ou parce que vous ne vous entendez pas avec lui. L’enterrement de vie de garçon consiste à entourer votre ami, et non vous, de personnes qui les soutiennent et qui comptent pour eux.

Préparez-vous à porter un costume. Si le mariage est très formel, vous pourriez avoir besoin d’un smoking. Le choix d’un costume ou d’un smoking dépend des préférences du marié et de sa future épouse. Certains mariages n’exigent pas que tous les garçons d’honneur correspondent à leur tenue vestimentaire. Si c’est le cas, le marié fournira plutôt quelques lignes directrices approxima! tives comme « costumes gris et bleu marine ». Si le marié ne vous ! donne aucun conseil, demandez-lui ce qu’il aimerait que vous portiez. Communiquez avec votre spécialiste local en vêtements de mariage ou votre magasin de vêtements pour hommes pour obtenir des recommandations sur l’apparence et le style qui vous conviendrait le mieux.

Assister à la répétition du mariage. La répétition du mariage et le dîner sont cruciaux pour déterminer exactement comment les choses vont se dérouler le grand jour. Bien que les responsabilités organisationnelles réelles de la répétition appartiendront au marié, il se peut qu’il vous délègue certaines tâches. Par exemple, si certains garçons d’honneur n’ont pas pu assister à la répétition, le marié peut vous demander de les renseigner sur l’endroit où ils devraient s’asseoir et se lever pendant le mariage.

Gardez le marié calme. Le mariage est un événement grave de la vie. Le marié pourrait être nerveux, c’est compréhensible. Calme le trac de son mar! iage de toutes les façons possibles. Dites-lui, par exemple : « Vous n’avez pas à vous inquiéter. Tu t’en sortiras très bien. » Si vous vous êtes marié vous-même, expliquez au marié : « C’est normal d’être nerveux. Je ressentais la même chose avant de me marier. »

Prenez des vidéos et des photos de la fête de mariage. Assurez-vous d’avoir des membres des deux côtés de la famille dans vos plans. Posez des questions comme : « Que voulez-vous dire aux mariés ? » Prenez des photos candides de la mariée et du marié dansant, s’embrassant, coupant le gâteau ensemble, souriant et s’amusant. Si l’emplacement de la réception est digne de mention, prenez des photos de l’extérieur avant l’arrivée des invités, s’il y a lieu.

Demandez au marié s’il a besoin de quelque chose. Soyez disponible pour un dépannage de dernière minute. Par exemple, certains invités de l’extérieur de la ville ont peut-être besoin d’i! ndications pour se rendre à la salle de noces. Le photographe a peut-Ã! ªtre besoin d’être payé. Quoi qu’il arrive, soyez prêt à l’affronter.

Portez un toast en l’honneur du marié et de la mariée. Ce discours devrait être une version plus robuste de celui que vous avez prononcé à la réception. Gardez-le sincère et honnête. Si vous ne connaissez pas bien la mariée, par exemple, admettez-le. Mais suivez ensuite avec le fait que votre impression d’elle est qu’elle est un grand match pour le marié. N’exagérez pas, mais partagez combien vous êtes heureux pour les jeunes mariés.

Choisissez les activités et le lieu de l’enterrement de vie de garçon. L’enterrement de vie de garçon est une occasion de passer du temps avec votre ami et les autres amis de votre entourage. Choisissez une activité et un lieu en fonction de ses intérêts et de sa personnalité. Par exemple, si votre ami aime le paintball, organisez la fête comme une grande bataille de paintball. Entre deux parties de paintball, vous pourre! z déguster une pizza et vous souvenir de votre ami.

Décorez le véhicule de mariage. Après la réception, de nombreux couples choisissent de sortir dans un véhicule spécial. Peut-être s’agit-il d’une voiture neuve, d’un cadeau des beaux-parents ou d’une location de luxe réservée pour l’occasion. Quoi qu’il en soit, sortez avec les autres garçons d’honneur juste avant le début du mariage et décorez la voiture.

Exécutez toutes les traditions spéciales que l’on attend de vous. Par exemple, c’est une coutume à de nombreux mariages que le témoin danse avec la mariée. Si on attend cela de vous, vous devriez le faire. Habituellement, vous danserez avec elle après qu’elle ait dansé avec le marié au moins une fois. Amusez-vous tout en dansant et demandez au marié s’il s’attend à ce que vous pratiquiez d’autres traditions spéciales.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive