Wednesday, July 15, 2020

Comment créer une calculatrice en C

Comment créer une calculatrice en C

Déclarer le cas’/’. Faire une déclaration de cas pour quand l’utilisateur veut faire la division. Pour ce cas, vous devez utiliser un if et une instruction dans le cas où l’utilisateur essaie de diviser par zéro, si le nombre n’est pas zéro, utilisez cout pour sortir le produit de num1 / num2, sinon si c’est zéro, utilisez cout pour sortir une instruction laissant l’utilisateur connaître le problème.

Créer variables. Commencez le code entre parenthèses de l’énoncé principal avant l’énoncé retour. Déclarer les variables int num1 et num2, et la variable char opr.

Déclarer le cas’*’. Faire une instruction de cas pour quand l’utilisateur veut faire la multiplication en utilisant casse. Utilisez cout pour sortir le produit de num1 * num2, et terminez le cas avec break.

Obtenir les valeurs p! our num1 et num2. Utilisez la commande cout pour demander à l’utilisateur d’entrer deux chiffres. Utilisation de cin Affecter l’entrée aux variables num1 et num2.

Créer le fichier source. Créez le fichier source pour commencer à écrire le programme C .

Utilisez la commande cout pour demander à l’utilisateur d’entrer un opérateur pour l’équation. En utilisant cin, affectez l’entrée à la variable char, opr.

Exécutez le programme. Allez dans le menu de compilation en haut de l’écran et cliquez sur le programme de compilation, puis appuyez sur ctrl 5 sur le clavier pour l’exécuter. S’il y a des erreurs, le compilateur affichera leur emplacement.

Déclarer en-têtes. Commencez à écrire dans le fichier source, en utilisant #include declare headers iostream et iomanip et en utilisant l’identifiant, en utilisant l’espace de noms declare std ;.

Ajouter une instruction par défaut. Inclure l’instruction par défa! ut dans la structure du commutateur. L’instruction par défa! ut permet à l’utilisateur de savoir quand les variables saisies ne sont pas les bons opérateurs. Arrêtez le commutateur après l’instruction par défaut.

Déclarer le cas « -« . Faire la déclaration de cas pour quand l’utilisateur veut faire la soustraction en utilisant casse. Utilisez cout pour sortir le produit de num1 â€" num2, et terminez le cas avec break.

Déclarer le cas’ ‘. Make case statement for when the user wants to do addition using case, use cout to output the product of num1 num2, end the case with break.

Créer l’instruction d’édition. Utilisez cout pour éditer les résultats de ce qui a été entré puis commencez l’instruction de commutation pour trouver le résultat.

Créer principal. Créez l’énoncé principal dans lequel vous allez écrire le code. Ajoutez l’instruction de retour à la fin du code dans la fonction principale.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive