Friday, July 31, 2020

Comment faire un portefeuille culinaire

Comment faire un portefeuille culinaire

Construisez votre site web de portefeuille. Il y a 3 façons différentes de procéder. Vous pouvez le construire vous-même à l’aide d’un logiciel de conception de site Web de base ou de connaissances en HTML, vous pouvez embaucher un concepteur pour travailler avec vous afin de le créer, ou vous pouvez utiliser un service en ligne conçu spécifiquement pour construire un portfolio en ligne.

Rédigez des informations détaillées sur les services que vous offrez, afin que les clients sachent pour quoi vous êtes disponible. C’est une étape particulièrement importante si vous êtes un chef à la recherche d’un emploi de traiteur ou de chef privé.

Rassemblez toutes les recettes que vous avez élaborées. Il peut s’agir de recettes que vous avez créées à l’école ou pour l’un de v! os menus signature. Vos recettes en diront long sur votre style de cuisine et votre expérience culinaire.

Obtenez des copies de tous les menus que vous avez conçus. Vous devrez numériser les menus page par page pour qu’ils soient au format numérique et puissent être utilisés sur votre site Web. Si vous ne pouvez pas accomplir cette tâche vous-même, engagez quelqu’un pour le faire à votre place.

Contactez d’anciens clients et collègues pour obtenir des références à donner à de futurs clients.

Rédigez une page autobiographique qui détaille qui vous êtes et quels sont votre style et vos philosophies. C’est un élément essentiel de votre portefeuille.

Rassemblez les preuves des récompenses et des certifications que vous avez reçues. Cela peut augmenter vos possibilités de commercialisation auprès de clients potentiels.

Prenez une photo de vous-même et beaucoup de photos de votre nourriture. Il s’agit de photos de ha! ute qualité qui vous feront briller, vous et vos aliments. Si! vous ne vous sentez pas à l’aise de prendre les photos vous-même, vous pouvez demander à un ami ou à un collègue de le faire pour vous ou vous pouvez engager un photographe professionnel.

Pensez aux raisons pour lesquelles vous faites un portefeuille. T’essaies de trouver un boulot ? Vous essayez de promouvoir votre restaurant ? Essayez-vous de promouvoir votre entreprise de traiteur ? Cela façonnera la façon dont le portefeuille s’assemblera.

Regarde ton CV. Vous ne voulez pas nécessairement inscrire votre expérience en ligne exactement comme dans le CV. Cependant, vous devez faire le suivi des emplois que vous avez occupés, car vous devrez les inscrire sur votre portfolio culinaire.

Inscrivez vos coordonnées sur le site Web pour permettre aux employeurs et aux clients potentiels de vous joindre.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive