Tuesday, August 11, 2020

Comment changer les phares d’une Honda HRV 2000

Comment changer les phares d’une Honda HRV 2000

p>Changer les phares de n’importe quelle voiture peut être une tâche un peu intimidante, mais il faut parfois le faire. Heureusement, vous n’avez pas besoin d’outils pour le faire, sauf peut-être une torche s’il fait noir. Ce wikiHow vous apprendra comment changer les phares d’un modèle Honda HRV 2000 â€" et le processus peut être similaire sur les modèles des années précédentes et ultérieures.

Avec la protection anti-poussière en caoutchouc toujours enroulée sur elle-même, pressez doucement le support carré dans les deux broches mâles de l’ampoule. Poussez jusqu’à ce que si vous sentez que vous avez raison, appuyez encore une fois sur cette touche.

Remonter le soufflet en caoutchouc / le protecteur anti-poussière sur lui-même. Tirez doucement le coffre et le support carré d! u boîtier de l’ampoule ; cela devrait se détacher relativement facilement et sans trop de force.

Remonter l’ampoule neuve. Avec l’ampoule en place dans le boîtier de l’ampoule, insérez-la dans la lumière â€" elle entrera presque de toute façon, mais notez dans quel sens vos deux branches mâles sont orientées et assurez-vous qu’elle correspond aux connexions femelles de l’appareil carré/puissant.

Remettez le nouveau dans son logement en le poussant doucement vers l’intérieur.

Sachez de quels phares il s’agit. Il s’agit du « second clic » sur l’interrupteur de commande de l’éclairage de votre voiture, qui est aussi généralement le plus utilisé. L’ampoule est généralement connue sous le nom d’ampoule « H1 Plus 30 » ; l’ampoule elle-même est fixée à un culot plat et possède ensuite un seul connecteur plat.

Fermez le dispositif de retenue du ressort métallique qui maintiendra la lumière à sa place! . C’est pratiquement sa seule fonction, donc tant que l’am! poule et le boîtier de l’ampoule sont à l’intérieur de la lumière, et qu’elle est belle avec les deux branches mâles au bon endroit, alors tout ce que vous avez à faire est d’appuyer le ressort vers le bas et le déplacer sous le support métallique qui maintient le ressort en place, qui maintient la lampe en place.

Repérez une sorte de loquet en plastique sur la face inférieure du raccord rectangulaire ou du boîtier. Appuyez avec une force légère/modérée pour désengager et tirer l’ampoule et le boîtier de l’ampoule hors du raccord.

Trouvez les phares. Ce sont les moins utilisés et généralement les plus difficiles à changer, car il n’y a pas beaucoup d’espace où ils sont tous les deux situés à l’intérieur du boîtier de la lampe.

Retirez l’ampoule du boîtier. Il devrait se démonter relativement facilement et le remplacer par une ampoule neuve en le poussant dans le boîtier.

Abaisser le soufflet en caoutch! ouc/protecteur de poussière. Ft it autour du plastique et puis vous avez fini ! Testez vos lumières en les allumant â€" si vous êtes certain que tout allait bien, allez voir un mécanicien ; il pourrait y avoir des problèmes électriques ailleurs ou que le fusible de la lumière a probablement sauté à la place.

Changer l’ampoule. Ce processus est pratiquement identique au changement des phares normaux â€" la seule différence est que vous avez beaucoup moins d’espace pour travailler.

Remuez et retirez l’ampoule du boîtier de l’ampoule.

Sachez de quels phares il s’agit. Il s’agit du « premier clic » sur l’interrupteur de commande de l’éclairage de votre voiture, et également combiné avec les « phares normaux » sont généralement les plus utilisés. L’ampoule est généralement connue sous le nom d’ampoule « cunéiforme ». C’est beaucoup plus simple que les phares normaux ; tout ce que c’est, c’est une petite ! ampoule ronde avec une partie cunéiforme qui a les raccords en métal ! intégrés dans le verre.

Tout étant toujours connecté, tournez doucement le raccord ou le boîtier d’une manière ou d’une autre pour le déverrouiller et pouvoir l’extraire.

Trouvez la vieille ampoule. Les phares de stationnement sont situés sur le côté extérieur du boîtier de l’éclairage, sans protection en caoutchouc contre la poussière comme pour les feux « normaux » et « de route ». Ils sont facilement oubliés. Pour les localiser (ou toute autre lumière), allumez vos lumières pour voir l’emplacement de celles qui fonctionnent et comparer avec celles qui sont soufflées. Le boîtier et les garnitures des feux de stationnement auront l’apparence d’une armature rectangulaire reliée au fil d’alimentation.

Appuyez sur le ressort métallique et poussez-le sur le côté pour le déverrouiller. Le ressort métallique peut maintenant être ouvert et l’ampoule et le boîtier peuvent être retirés.

Prenez la bonne a! mpoule. Ils prennent les mêmes ampoules « H1 plus 30 » que les « phares normaux ».

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