Attachez les cordes pour faire un siège. Ce petit siège est lâendroit où reposera lâextrémité de votre flèche, le point à partir duquel elle sera lancée sur votre cible. Placez les ficelles lâune à côté de lâautre près des gommes à effacer à la fin de la crosse. Prenez un morceau de ruban adhésif et enroulez-le dans chaque boucle et autour, de façon à ce que vous attachiez les extrémités des deux cordes ensemble. Maintenant, prenez un deuxième morceau de ruban adhésif et passez-le sur le premier morceau. Vous devriez avoir un petit endroit plat et sûr, un « siège », que vous utiliserez pour bercer la flèche.
Faites le tour. Le tour est la partie de lâarbalète à laquelle les cordes sont attachées. Pour le faire, répétez le processus ci-dessus avec deux autres crayons pour faire une pièce identique à la crosse. Alignez ! deux crayons et faites un élastique aux deux mêmes endroits. Assurez-vous que votre tour est bien fixé.
Fixez lâarbre à lâarbalète. Alignez lâarbre du stylo avec la crosse. Lâextrémité de lâarbre doit reposer à lâendroit où se croisent la crosse et le tour, à lâendroit où se trouve lâélastique. Lâautre extrémité de lâarbre doit reposer près de lâélastique inférieur de la crosse. Utilisez quelques morceaux de ruban adhésif pour fixer lâarbre à la crosse à deux endroits, afin quâil reste solidement en place.
Construisez un puits pour votre arbalète. Prenez le stylo à bille et enlevez la pointe, lâencrier et la base afin de ne laisser que lâétui en plastique creux. Ce sera le manche qui tiendra votre flèche pour que vous puissiez la tirer droite et vraie.
Tire une flèche. Procurez-vous un crayon, un morceau de bois long et mince, ou tout autre instrument assez long pour tenir dans le manche de votre arbal! ète. Câest votre flèche. Glissez la flèche dans lâarbre! et placez sa base dans le siège. Soutenez la crosse dâune main et dirigez votre arbalète vers votre cible. Utilisez votre autre main pour tirer en arrière les cordes et la flèche avec elles. Relâchez les cordes pour tirer.
Fixer le tour sur la crosse. Câest ici que vous formez la « croix » dans votre arbalète. Placez votre bouillon verticalement sur la table de façon à ce que les gommes à effacer soient face à vous et que les extrémités soient dirigées vers lâextérieur. Traversez le tour sur la pièce de manière à ce que le milieu du tour soit placé directement au-dessus de lâélastique supérieur de votre pièce. Le résultat doit ressembler à un « t » minuscule. Sécuriser le tour et la crosse en enroulant un élastique à lâendroit où les pièces se rejoignent. Enroulez-le autour des deux pièces jusquâà ce que la base de lâarbalète soit bien fixée.
Faites le bouillon. La crosse est la base, la partie de lâarbalÃ! ¨te sur laquelle tout repose. Pour le faire, prenez deux crayons. Alignez-les pour que les gommes soient ensemble. Attachez un élastique à environ un pouce des gommes et un deuxième élastique à environ un pouce des pointes.
Ajoutez les cordes. Les cordes sont les élastiques qui lancent votre flèche lorsque vous tirez. Tout dâabord, posez votre arbalète sur la table de façon à ce que les gommes à effacer à lâextrémité de la crosse soient face à vous. Regardez maintenant le tour et trouvez lâélastique du côté droit. Prenez une de vos « cordes » â" un nouvel élastique â" et bouclez-la entre les deux crayons qui forment le tour. Bouclez-le de façon à ce que la ficelle repose entre les deux crayons et quâelle soit nichée contre lâélastique qui les maintient ensemble. Faites la même chose du côté gauche : ajoutez une ficelle entre les crayons et ramassez-la pour quâelle soit juste à côté de lâélastique gauche.
No comments:
Post a Comment