Sunday, June 14, 2020

Comment résoudre les problèmes de mots en algèbre

Comment résoudre les problèmes de mots en algèbre

p>Vous pouvez résoudre de nombreux problèmes du monde réel à l’aide des mathématiques. Afin de familiariser les élèves avec ce genre de problèmes, les enseignants incluent les problèmes de mots dans leur programme de mathématiques. Cependant, les problèmes de mots peuvent représenter un véritable défi si vous ne savez pas comment les décomposer et trouver les chiffres sous l’histoire. Résoudre des problèmes de mots est un art qui consiste à transformer les mots et les phrases en expressions mathématiques, puis à appliquer les techniques algébriques classiques pour résoudre le problème.

Ecrivez une équation. Utilisez l’information que vous apprenez du problème, y compris les mots-clés, pour rédiger une description algébrique de l’histoire.

Interpréter votre réponse. R! eportez-vous à votre liste de variables et d’informations inconnues. Cela vous rappellera ce que vous essayiez de résoudre. Rédigez un énoncé indiquant ce que signifie votre réponse.

Cherchez des mots-clés. Puisqu’ils « combineront » leurs profits et leurs pourboires, vous savez que l’addition sera impliquée. Puisque leur maman et leur papa vont « doubler » leurs pourboires, vous savez que vous devez multiplier leurs pourboires par un facteur de 2.

Résolvez le problème suivant. Ce problème a plus d’une valeur inconnue, donc son équation aura plusieurs variables. Cela signifie que vous ne pouvez pas résoudre une valeur numérique spécifique d’une variable. Au lieu de cela, vous allez résoudre pour trouver une équation qui décrit une variable.

Ecrivez une équation. Puisque vous écrivez une équation qui décrit le montant d’argent qu’ils donneront au refuge, la variable x{displaystyle x} sera seule d’un côté de lâ! €™Ã©quation.

Interpréter votre réponse. La variable x{! displaystyle x} est égale au montant d’argent que Robyn et Billy donneront au refuge pour chats. Ainsi, le montant qu’ils donnent peut être trouvé en multipliant le nombre de tasses de limonade qu’ils vendent par .75, et en ajoutant ce produit au produit de leur pourboire et 2.

Résumez ce que vous savez et ce que vous devez savoir. Tu sais que Robyn et Billy gagneront de l’argent en vendant des tasses de limonade et en ayant des pourboires. Vous savez qu’ils vendront chaque tasse pour 75 cents. Tu sais aussi que leurs parents doubleront leurs pourboires. Vous ne savez pas combien de tasses de limonade ils vendent, ni combien de pourboires ils reçoivent.

Résumez ce que vous savez et ce que vous devez savoir. Il est probable que l’information dont vous avez besoin est la même que celle que l’on vous demande de trouver. Vous devez également évaluer les informations que vous connaissez déjà. Encore une fois, soulignez ou écrivez cette infor! mation, de sorte que vous puissiez suivre toutes les parties du problème. Pour les problèmes de géométrie, il est souvent utile de dessiner un croquis à ce stade.

Déterminez ce qu’on vous demande de trouver. Dans de nombreux problèmes, ce que l’on vous demande de trouver est présenté dans la dernière phrase. Ce n’est pas toujours le cas, cependant, vous devez donc lire attentivement le problème dans son intégralité. Notez ce que vous devez trouver, ou bien soulignez-le dans le problème, afin de ne pas oublier ce que signifie votre réponse finale. Dans un problème de mot d’algèbre, on vous demandera probablement de trouver une certaine valeur, ou on vous demandera peut-être de trouver une équation qui représente une valeur.

Affectez des variables aux quantités inconnues. Si on vous demande de trouver une certaine valeur, vous n’aurez probablement qu’une seule variable. Si, toutefois, on vous demande de trouver une équation, vous ! aurez probablement plusieurs variables. Peu importe le nombre de variab! les que vous avez, vous devriez énumérer chacune d’elles et indiquer à quoi elles correspondent.

Lisez attentivement le problème. Un revers commun en essayant de résoudre les problèmes de mots d’algèbre est de supposer ce que la question se pose avant de lire le problème dans son intégralité. Pour réussir à résoudre un problème de mots, vous devez lire l’ensemble du problème afin d’évaluer quelles informations sont fournies et quelles informations manquent.

Résoudre une équation avec plusieurs variables. Si vous avez plus d’une inconnue dans votre problème de mots, vous devez vous assurer de combiner des termes semblables pour simplifier votre équation.

Lisez attentivement le problème et déterminez ce qu’on vous demande de trouver. On vous demande de trouver combien d’argent Robyn et Billy donneront au refuge pour chats.

Cherchez des mots-clés. Les problèmes de mots sont pleins de mots-clés qui vous donnent des ! indices sur les opérations à utiliser. Localiser et interpréter ces mots-clés peut vous aider à traduire les mots en algèbre.

Affectez des variables aux quantités inconnues. Comme vous avez trois inconnues, vous aurez trois variables. Laisser x{displaystyle x} égaler le montant d’argent qu’ils donneront au refuge. Laisser c{displaystyle c} égaler le nombre de tasses qu’ils vendent. Soit t{displaystyle t} égal au nombre de dollars qu’ils gagnent en pourboires.

Résoudre une équation pour une variable. Si vous n’avez qu’une seule inconnue dans votre problème de mots, isolez la variable dans votre équation et trouvez à quel nombre elle est égale. Utilisez les règles normales de l’algèbre pour isoler la variable. Rappelez-vous que vous devez maintenir l’équilibre de l’équation. Cela signifie que quoi que vous fassiez d’un côté de l’équation, vous devez aussi le faire de l’autre côté.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive