Tuesday, June 30, 2020

Comment se préparer à une mutation

Comment se préparer à une mutation

Demandez à quelqu’un de lire et de relire votre pétition. Il est extrêmement rare que des commutations soient accordées, il est donc important que vous fassiez la meilleure impression possible. Bien que vous puissiez présenter une pétition manuscrite directement de prison, cela ne donne pas à votre pétition les meilleures chances de succès.

Rassemblez les documents nécessaires. Avec votre pétition et vos lettres d’appui, vous pourriez être tenu de soumettre divers documents judiciaires ou gouvernementaux, comme votre dossier d’incarcération ou votre rapport de détermination de la peine.

Vérifiez les formulaires et les instructions. Les gouvernements des États et le gouvernement fédéral ont des formulaires préimprimés que vous pouvez utiliser pour rédiger votre pétition pour une commutation. Ces formulaires sont généralement accompagnés dâ€! ™une série d’instructions sur la façon de les remplir et de les soumettre.

Demandez l’aide d’organismes sans but lucratif. Il existe de nombreux organismes sans but lucratif qui peuvent vous aider dans vos efforts pour obtenir une commutation. Ces organismes peuvent être en mesure de faire de la publicité pour votre cause et de rallier leurs membres et le grand public à votre cause.

Démontrer des efforts de réadaptation. Toute thérapie ou tout counseling que vous avez reçu en prison est pertinent pour montrer que vous êtes déterminé à changer votre vie. L’éducation montre également un effort vers la réadaptation.

Présentez les faits avec exactitude. Lorsque vous présentez votre pétition, les agents du gouvernement examineront tous les faits que vous avez fournis pour s’assurer de leur exactitude et effectueront une vérification de vos antécédents. Si vous falsifiez des informations, ils découvriront la vérité.

Accep! tez la responsabilité de vos actes. Vous avez déjà épuisé! tous vos appels. Votre demande de commutation de peine n’est pas l’endroit pour soutenir qu’une erreur a été commise, que vos droits constitutionnels ont été violés ou que la loi vous a été mal appliquée.

Identifier les défenseurs externes. Les défenseurs de l’extérieur comprennent des amis et des membres de la famille qui ne sont pas actuellement incarcérés et qui sont en mesure de se mobiliser et de plaider publiquement en faveur de votre commutation. Choisissez des personnes en qui vous avez confiance et qui sont passionnées par votre cas.

Envoyez votre paquet de documents au bureau gouvernemental approprié. Une fois que vous avez tous les documents nécessaires en main, faites au moins une copie de tout pour vos dossiers et remettez-la à l’un de vos avocats de l’extérieur pour en assurer la garde.

Obtenir des lettres d’appui. Avec votre pétition, vous voulez soumettre des lettres écrites de membres de votre famille, dâ! €™amis et de dirigeants communautaires qui appuient votre commutation. Ces lettres devraient être écrites par des gens qui comprennent parfaitement la raison pour laquelle vous êtes incarcéré.

Établir une présence dans les médias sociaux. Travaillez avec vos défenseurs externes pour créer des comptes de médias sociaux actifs qui seront utilisés pour aider à organiser vos partisans et fournir des nouvelles et des mises à jour sur l’état de votre dossier.

Travailler avec le juge et le procureur. Le juge qui a présidé votre procès, ainsi que le procureur qui a plaidé en faveur de votre condamnation, peuvent être des alliés importants. Si vous pouvez les convaincre que vous êtes réadapté avec succès, ils seront peut-être prêts à plaider en faveur de votre libération.

Décrivez vos plans pour l’avenir. Lorsque vous fermez votre pétition, assurez-vous d’inclure des renseignements sur ce que vous prévoyez faire si vous êtes l! ibéré plus tôt que prévu. Faites savoir au gouverneur ou au présid! ent comment vous comptez devenir un membre productif de votre communauté.

Créez une liste de partisans potentiels. Commencez par dresser une liste de toutes les personnes auxquelles vous pouvez penser qui pourraient appuyer votre commutation. Il peut s’agir de personnes que vous n’avez même pas rencontrées, mais que vous pensez pouvoir convaincre d’appuyer vos efforts.

Répondre à toute infraction en prison. Idéalement, vous avez évité les ennuis en prison et vous avez été un détenu modèle. Cependant, si vous avez des infractions disciplinaires dans votre casier judiciaire, vous devez les expliquer dans votre pétition.

Contactez votre avocat de première instance. L’avocat de la défense qui vous a représenté au procès, ou tout autre avocat qui vous a représenté en appel, peut être votre ressource la plus précieuse lorsque vous vous préparez à présenter une requête en commutation.

Montrez du remords pour vos actions. M! ontrer du remords fait partie de l’acceptation de la responsabilité. Vos déclarations de remords doivent être authentiques. Expliquez clairement que vous êtes désolé d’avoir commis l’acte criminel, pas seulement de vous être fait prendre.

Obtenir l’appui des représentants élus. C’est à un élu qu’il reviendra en dernier ressort de décider s’il accordera ou non votre commutation, de sorte que la participation d’autres élus à votre cause peut vous aider à améliorer vos chances.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive